Otaku Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Old School

Tiens c'est marrant, pour un lycée connu je le voyais plus grand ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sasuke drague Naruto !? (pas finis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Satô

Yumi Satô


Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Nobu ^_-

Sasuke drague  Naruto !? (pas finis) Empty
MessageSujet: Sasuke drague Naruto !? (pas finis)   Sasuke drague  Naruto !? (pas finis) Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:59

CHAPITRE 1

Un beau matin d'été, doux et calme, Naruto se reposais sur la branche la plus haute d'un magnifique pêcher. Il pris une pêche, vu qu'elle n'étais pas mûre et la jetas au sol. Sasuke qui passait par ici la pris sur la tête. Il leva la tête et vu Naruto.

- Ah... Sasuke... Désolé, je t'avais pas vu, dit Naruto pensant vaux mieux que je partes.
- Pas grave, je te cherchais justement !
- Ahh oui !? demanda Naruto intrigué
- Oui ! Je peux te rejoindre ?
- Oui, oui monte !

Sasuke monta rapidement et s'assit face a Naruto.

- Je voulais te demander si tu voulais devenir amis.
- Mais Sasuke ! Je te considère comme mon ennemi !
- Ah dommage, je voulais mettre fin a cet guerre inutile.
- Ah oui, alors j'accepte a une condition !
- Ah, fit Sasuke intriguer, qu'elle est-elle cette "condition" ?
- Tu sais... Il me manque quelque chose, quelque chose que je désir depuis toujours... Une fille... Une copine... Une relation... Du sexe ! Je ferais mieux de m'arrêter la ^^, bref je veux que tu m'aide a me trouver une petite amie !
- Marché conclus, rendez-vous demain 14h devant chez moi. On commenceras, et se seras dur pour toi ! dit Sasuke l'air arrogant.

CHAPITRE 2

Le lendemain, 10 heure, Naruto se réveilla joyeux.
Il fit sa toilette, s'habilla d'une chemise blanche ouverte, ccravate noir défaite, pour paraitre plus cool, et d'un pantalon noir.
Il pris son petit déjeuné, proprement pour ne pas se salir, et partis retrouvé Sasuke chez lui.
Sasuke était habillé de même que Naruto, mais chemise fermé et cravate faite.
A 14h les deux compères se virent !


- Salut Sasuke ! Mais c'est quoi cete manière de s'habillez !?
- Salut Naruto, c'est plutôt a toi que je devrais demander sa !
- Moi je suis cool, comme ça ! Non ?
- PAS DU TOUT, on dirais se débraillez de Kakashi !!! Ferme tes boutons de chemise et fais ton noeud de cravate, plus vite que sa !!

Naruto ferma les boutons de sa chemise et dit :

- Euh... Sasuke ? Tu peux me montrer comment on fais un noeud de cravate, parce que je sais pas comment on les fait. ^^
- Ah, je rêve viens la je te le fais !

Sasuke fit le noeud tout en expliquent a Naruto comment le faire. Et il dit :

- Bon aujourd'hui, c'est le 1er jour, et je vais observer comment tu t'y prend avec les filles !
- D'accord, chef !
- Première fille, Sakura !
- Coooooool

Sasuke et Naruto se mirent aussitôt en route vers la maison des Haruno.
Arriver devant chez Sakura. Sasuke dit :


- Tiens, met sa dans ta poche et ne le perd surtout pas !
- OK, mais... C'est quoi ?
- C'est un micro ! A un moment, je dirais que je rentre tu resteras avec et j'entendrais tout, OK ?
- OK !!

Naruto sonna. DRING !! Des pas venait vers nos deux amis. La porte s'ouvrit !

- Oui ? Tiens c'est toi Naruto ! Qu'est-ce... Oh tu est accompagné de ❤Sasuke❤ qu'elle bonne surprise !
- Oui ! Je voulais te demander si tu voulais venir te balader avec nous !
- Bien sur, attendez je vais me préparer !

Sakura referma la porte.

- Yes, elle viens, elle viens.
- Oui, simplement parce que je suis la !

Brusquement, Sakura réouvrit la porte et s'écria :

- On y va !

CHAPITRE 3

Ils partirent tout les trois

- Je trouve sa marrant !
- De quoi ! dirent Naruto et Sasuke en choeur
- Ba que vous veniez me voir tous les deux ensembles et que vous ne vous chamaillé pas !
- Mouais...fit Naruto

Ils arrivèrent tout les trois a un petit lac, Sakura se mis a courir a toute vitesse vers l'eau criant : "Allez les garçons venez !"
Les deux amis se regardèrent et y courus
Tous rigolait, s'amusait.... Jusqu'à ce!-que Sasuke dit :


- Je dois y aller !
- Ah tu pars déjà Sasuke, dommage on s'amusait bien !
- Ouais Naruto a pas tord ! fis Sakura, et puis après tout, moi aussi je dois partir !
- Si tu veux je te raccompagne Sakura. dit Naruto
- Non, je vais raccompagné Sasuke.
- Non, Sakura, je ne rentre pas chez moi, rentre avec Naruto, c'est plus prudent !
- Bon, d'accord.
- A demain, Sasuke. répondis Naruto, laissant échappé un discret clin d'oeil
- Oui, Naruto... A demain

CHAPITRE 4

Sasuke s'éloigna d'un côté, tandis que Naruto et Sakura partirent de l'autre.
A mi-chemin Naruto posa sa main sur l'épaule de Sakura.
Sakura se tourna vers Naruto et le baffa net, et elle rentra chez elle d'un pied ferme. Ino qui passaient par là, couru aidé Naruto.


- Naruto ! Ca va ! Réponds moi !!! fis Ino, paniqué
- Hein ? Ino qu'est-ce-que tu me veux !
- Juste te remercier pour avoir mis en colère Sakura, ma grande rival
- Euh, ba de rien !
- J'avais pas vu que t'étais aussi mignon, fis Ino en déposant un baisé sur la joue de Naruto, et partis

Naruto rentra heureux, et une fois chez lui s'écria : " SA A MARCHER !!"
Soudainement, Sasuke entra et s'écria :

- Ne me dis pas que tu t'es laissé avoir par Ino !
- Ben, quoi elle est mignonne...
- Mignonne ? Pauvre naïf, c'est la plus grande garce de tout l'académie !
Fais gaffe, Naruto, elle est prête a tout pour rabaisser Sakura !
- Tu sembles bien la connaître ! Je chope enfin une nana, et tu me ruine tout mes espoirs !
- Désolé, je veux juste t'aider...

CHAPITRE 5

- On n'est pas amis depuis longtemps... Mais je t'aime bien. Je pense tu es quelqu'un de gentil. Je veux éviter que tu te fasses humilier par une fille comme elle. Tu mérites mieux. *Dit Sasuke pendant que Naruto alluma une cigarette et se mis a fumé.* Cette meuf n'en as rien a faire de toi. Ce qu'il te faut, c'est une fille gentille. Pas comme celle-là... Et aussi... TU DEVRAIS ARRÊTER LA CLOPE. C'EST UN SIGNE DE FAIBLESSE ! *dit Sasuke écrasant la cigarette de Naruto*
- NON ! non, je ne peux pas jamais de la vie ! Tu m'en demande beaucoup trop...
- Oooooh, arrête ! Fumer c'est pas cool du tout, Naruto ! Et j'te raconte pas l'haleine repoussante !
- Mais, mais... Pfff...
- Tu dois faire quelque compromis pour les filles... Et pour ta santé.
- Hmm... Tu crois que je peux y arriver ?
- Si tu le veux vraiment ! Alors a demain ?
- A DEMAIN

CHAPITRE 6

Le lendemain a l'académie

- Oh là là... Je n'ai eu que cinq misérables heures de sommeil... Comment je vais tenir toute la journée moi ? dit Naruto mangean une pomme, je n'ai même pas eu le temps de petit déjeuner. Beurk ! Sasuke, tout se mélange dans ma tête c'était trop pour moi hier.
- Qu'est-ce que tu veux dire ? Je ne comprend pas... Tu as bu, après mon départ ?
- NAN. Ce que je veux, c'est que tout a l'air irréel... Comme dans un rêve. dit Naruto jetans sa pomme qui cogna Sakura dans le dos.

Sakura se retourna furax !

- Oups !
- Dans le mille, Naruto ! fis Sasuke
- J'y crois pas ! Ras le bol de te voir !

CHAPITRE 7

- Parfois, le matin, je me réveille avec une étrange sensation au fond de l'estomac. Comme aujourd'hui. La plupart du temps, ça veux dire qu'une journée bizarre m'attend.
C'est moi, Sasuke Uchiwa. Tous les matins, ma petite perruche grassouillette me réveille. Je sais exactement d'où me vient cette curieuse sensation dans l'estomac. Ca vous intéresse ?
C'est ce Naruto, c'est un vrai pot de colle !
Il croit que je suis le héros qui résoudras tous ses problèmes. Je lui ai promis de l'aider... Je ne sais vraiment pas pourquoi, parce que... Je suis gay -^^- ! Je craque même un peu pour lui !
Mmh... Il me faut un plan pour l'amadouer sans briser ma promesse, et je sais comment faire ! Niark niaaaark* !
Je vais lui procurer tellement de filles qu'il se croira le roi du monde !
Et après... Je ferais en sorte qu'elles le laissent toutes tomber. Pour ça il se débrouilleras très bien sans moi !
Son orgueil meurtri et sa haine envers toutes les femmes le jetteront dans mes bras. Et bien sur, je le réconforterai.
Petit à petit, je vais l'attirer, et je l'aurai pour moi tout seul.
Ouiiiiii je vais faire comme ça !

Super plan ! Malheureusement, j'apprécie trop Naruto pour lui faire sa...
Le temps travailleras peut être pour moi ! Ou alors je lui dit tout...


[P.S. : QUEL SADIQUE =P]

CHAPITRE 8

- Hé, Naruto !! Plutôt cool, le souvenir que ta laissé Sakura !
- Ferme-là, Sasuke, elle ma défiguré !
- C'est de ta faute imbécile !
- BLABLABLA !fis Naruto se bouchant les oreilles

Quoi ? Vous n'avez pas deviné ce qui est arrivé a Naruto ? Alors jetons un rapide coup d'oeil en arrière...

- J'y crois pas ras le bol de te voir !
- Hé ! Hé ! Coucouche panier ! Cria Naruto tandis que Sasuke crier "Qu'est ce que tu as fais ! Qu'est ce que tu as fais !". Désolé on fais la paix ?
- ESPECE D'ANDOUILLE ! J'EN AI RIEN A FOUTRE DE CETTE POMME DE MERDE. TU PEUX TE LA CARRER OU JE PENSE ! C'EST DE TA SALE PATTE QUE JE TE PARLES, MOI ! DEJA QUE JE PEUX PAS VOIR TA VIEILLE TETE DE BABOUIN !DOMMAGE QUE JE SOIS PAS TOP-MODEL ET PETER DE TUNES. SA M'AURAIS EVITER DE COTOYER DES IDIOTS DANS TON GENRE !
- C'est de sa fautes, t'es témoin, il m'a demandé de te raccompagné ! dit Naruto désignant Sasuke
- Quoi ?! fis Sasuke
- Sasuke... Elle me fait le coup de "je-vais-pleurer"... Qu'est-ce-que je dois faire ? Allez mon vieux, aide-moi !!
- Lâche-moi ! Tu m'accuses et tu t'attend a ce que je t'aide ? OUBLIE ! Dis lui simplement la vérité !
- Qu'elle vérité ? Que je n'arrivais pas à contrôler mes hormones parce qu'elle est sexy ? J'ai juste mis ma main sur son épaule, et peut-être un pe BEAUCOUP enlacer mais...
Je ne peux pas lui dire ça je suis trop jeune pour mourir !
Nan, l'attaque est la meilleure des défenses !
MAINTENANT ECOUTE MOI BIEN ET ARRÊTE DE FAIRE TA PESTE !
JE FAIS SE QUE JE VEUX, C'EST MA VIE !
- Eh ben, Naruto, tu sais vraiment dire des conneries, quand tu veux... dit Sasuke
- Tu... Tu es vraiment le dernier des derniers ! réagis Sakura. JE TE DETEEEEEEEEESTE !!!

Et un beau cocard pour Naruto !

CHAPITRE 9

- Tu dois être plus...doux avec les filles, Naruto, tu as dit vraiment dit tout ce qu'il ne fallait pas !
- Oh... Et puis je m'en fiche de Sakura... J'ai un rencard avec Ino avant les cours d'astronomie.
- Avec Ino ? Je t'aurais prévenu... Ne viens pas pleurer après. C'est une garce, elle veux seulement s'amuser avec toi ! Si tu te goures, elle va tout raconter et te rabaisser.
-Je sais que tu dit sa pour mon bien, Sasuke, mais laisse-moi m'éclater un peu... J'ai envie d'en profiter... Et de faire un peu de pelotage, tripotage... Hi hi. C'est tout ce qui m'intéresse, mais avec ce coquard, c'est MORT.
- T'inquiète pas pour sa, il feras nuit, elle le verras pas. Ça va fonctionner, avec l'autre nympho
- TU VOIS !! ^^
- Je trouve sa con que tu sortes avec elle !
- T'es vraiment un salaud. Tu devais m'aider, et maintenant tu critiques !
- Je serais heureux que tu chopes un fille... BIEN
- Ah, et qui, par exemple ?
- ELLE, par exemple, fit Sasuke montrant Sakura du doigt.
- Tu ne parles tout de même pas d'elle, c'est Sakura !
- Oui, mais au moins, elle ne se laisse pas faire, elle a du caractère. C'est elle, qu'il te faut !
- OUBLIE ! ELLE ME DÉTESTE ET, JE NE LA SUPPORTE PAS !!!

Naruto pris élastique et boulette de papier visa Sakura et envoya la boulette. PFUUIIIITT ! PIploc-NG !

- En plein dans le mille ! Faut pas qu'elle nous voie, plonge Sasuke !
- Hé
- Ne bouge pas, faut pas qu'elle nous entende... Ne bouge pas, SASUKE !!
- Bas les pattes !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rp.forumactif.org/forum.htm
Koharu Ryoko

Koharu Ryoko


Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Au lycée pour garçon d'Osaka.

Sasuke drague  Naruto !? (pas finis) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke drague Naruto !? (pas finis)   Sasuke drague  Naruto !? (pas finis) Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:26

Ha mais c'est Nobu, je savais pas ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Satô

Yumi Satô


Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Nobu ^_-

Sasuke drague  Naruto !? (pas finis) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke drague Naruto !? (pas finis)   Sasuke drague  Naruto !? (pas finis) Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:06

ET OUIIIIIIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rp.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sasuke drague  Naruto !? (pas finis) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke drague Naruto !? (pas finis)   Sasuke drague  Naruto !? (pas finis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke drague Naruto !? (pas finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Old School :: Hors RPG :: Pix x Fanfictions x blabla-
Sauter vers: